Restaurant entre filles – Salon du E-commerce

Journée bien chargée pour moi aujourd’hui ! Tout d’abord, je me suis rendue au salon du E-commerce à la Porte de Versailles. C’est un salon très intéressant qui m’a été conseillé par mes collègues de travail. Il est assez grand avec de nombreux stands. Très intéressant pour tous les commerçants et toutes les personnes concernées par les avis clients ! J’en suis ressortie pleine de documentations !

Cette longue matinée s’est terminée avec un restaurant japonais entre filles. Pour tous ceux et celles qui apprendront à me connaître, très rapidement vous vous rendrez compte qu’il s’agit d’un de mes basiques.

Et le meilleur pour la fin ! Aujourd’hui je fête mes 21 ans… Une bougie en plus sur le gâteau et une ride en plus sur le visage ! Quoi de mieux ?

Leave a Reply

